Kundenbewertungen

Erfahrungsbericht schreiben

Hans v... von Antwerpen (België) - 03/03/2017

We enjoyed our 3 nights stay in Le Bouclier d'Or. Great room with beautiful bathroom. Excellent service, friendly staff at the reception and in the breakfast room. Breakfast is of great quality and variety. Strasbourg is a surprising nice town with great museums and excellent restaurants. We enjoyed Umami, Gavroche and Chez Yvonne as well as some other typical local restaurants. Again many thanks for a great 3 nights stay.

Viviane J... von Cheseaux - 28/02/2017

Enfin un endroit beau sympathique avec un spa et massage parfait. On se sent bien dans cet hôtel.
Il est en plus bien centre dans cette belle ville .

Sonia O... von Thionvillee - 27/02/2017

Excellent séjour en amoureux au sein de cet hôtel. La chambre supérieure est incroyablement grande et très bien décorée. Les draps de linge et les serviettes sentent merveilleusement bons. Le personnnel est aimable et au petit soin. Le service voiturier au top et pratique. Le spa est super bien fait, très reposant et apaisant. Super séjour.

Gerard L... von Saint avé - 06/02/2017

La situation est optimale, le service , fait de discretion et d efficacité , est le sumum du confort. Je recommande le bouclier d or pour un séjour de repos et de découverte de cette ville splendide de Strasbourg.

François C... von Nancy - 23/01/2017

Séjour très agréable dans ce bel hôtel, remarquablement situé dans la Petite France. L'accueil est chaleureux, le personnel très attentif, les chambres grandes, confortables et bien décorées,. Le spa est bien agencé, très plaisant et le petit déjeuner excellent.
Bref, que des compliments

Serge P... von WOLFISHEIM - 23/01/2017

Un endroit merveilleux et plein de charme au coeur de Strasbourg. Nous y avons célébré notre mariage le W.E du 21 janvier 2017.
Un délicieux repas à midi avec nos convives dans le salon Zuber.
Une nuit de noce merveilleuse dans une chambre Alsacienne tout confort et douillette.
Un accueil soigné de la part de toute l'équipe
Quel bonheur, quelle belle expérience
Merci encore