Notre sélection

  • Notre sélection

Mme Jung, la Directrice : « Je suis en admiration devant le Parvis de la Cathédrale et la place du Château. J’apprécie également déambuler le long des berges de l’Ill. J’apprécie également les Belles Choses que l’on peut découvrir au Musée de l’œuvre Notre Dame, tel le mobilier du XVII que vous retrouverez au Bouclier d’Or».

Fleur, Chef de réception : « En arrivant en Alsace, j’ai été charmé par les Maisons à colombages et les ruelles pavées de Strasbourg. Végétarienne convaincue, je vous conseillerai quelques adresses culinaires ».

Hélène, Commerciale : « J’aime l’ambiance de Strasbourg la nuit : la lumière qui enveloppe les monuments, la ville illuminée durant la période de Noël. Gourmande, j’ai goûté à toutes les bonnes pâtisseries de Strasbourg. A vos papilles ! ».

Et en ce moment, nous vous conseillons:
-Le Marché de Noël à Strasbourg. Nous en avons à 3 minutes à pied de chez nous, place Benjamin Zix et place des Meuniers avec les PEtits Producteurs d'Alsace.
Horaire d'ouverture:
Du 24 novembre au 30 décembre de 11h à 20h tous les jours. Nocturne jusqu’à 21h les vendredis et 22h les samedis.
Le 24 décembre, de 11h à 18h.
Fermé le 25 décembre.
Du 26 décembre au 30 décembre, seuls les chalets place de la cathédrale, place du Marché-aux-Poissons et sur la Terrasse du Palais Rohan seront ouverts.